Lunettes Tifosi, d’excellentes lunettes multi-sports

 Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports

La combinaison de style et de technologie de la gamme de lunettes de sport et de lunettes de sport  Tifosi  offre des performances et une qualité à un prix qui assure l’accessibilité à un large public. Des lunettes de vélo, de ski, de course à pied ,ciblée pour les sports de plein air, la gamme a été spécialement conçue pour allier performance, confort et style.

 Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports

Zoom sur l’excellent verre Phototec:

Lors d’activités sportives le passage rapide de l’intérieur au plein air, ou la  succession d’ombre et de lumière, nous oblige à avoir un verre qui s’adapte rapidement à la luminosité. La gamme  Fototec™ avec la technologie NXT® de verres photochromiques Tifosi, parfaitement adaptée à ces nouvelles exigences répond mieux aux attentes des consommateurs: Leur teinte s’adapte automatiquement à l’environnement lumineux.

Lunettes Tifosi Logic

 Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports

 

Lunettes Tifosi Ventoux

 Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports

 

 

Lunettes Tifosi Tyrant

 Lunettes Tifosi, dexcellentes lunettes multi sports

Tifosi  propose à ses clients des montures de lunettes de sport qu’ils adapteront à leurs besoins en toute circonstance. Pour le sport, le jeu ou les loisirs, de l’aube au crépuscule, les lunettes de sport Tifosi sont performantes, élégantes et agréables à porter.Vous les choisirez parce qu’elles vous vont bien, vous les adopterez pour leurs qualités. D’excellents verres combinés à des montures techniques, Tifosi a reçu un excellent accueil de nos utilisateurs sportifs!

La collection Tifosi sur notre site Snowreef.com!

Related posts:

  1. Tifosi la marque n°1 de lunettes pour le cyclisme et la course à pied
  2. TIFOSI une marque qui monte
  3. Une sélection de lunettes pour sports nautiques!

Laisser un commentaire